Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma vie, son blog

Ma vie, son blog

Certaines histoires sont vraies. D'autres pourraient l'être. Et enfin, il faudrait être fou pour croire le reste véridique...


Billet d’humour et d’humeur : NaNoWriMo Day #8

Publié par Victor Ladou sur 8 Novembre 2017, 12:12pm

Catégories : #NaNoWriMo

Billet d’humour et d’humeur : NaNoWriMo Day #8

Eureka !

 

Bonheur et joie suprême !

 

J’ai enfin trouvé une histoire dans laquelle Victor LADOU ne s’est pas inséré.

 

Le style à la première personne, comme je l’avais pensé, l’empêche de prendre part au récit.

 

Donc, à partir de maintenant, vous allez pouvoir assister aux aventures de l’homme sans nom et de la nonne satanique.

 

Je ne sais pas encore ce que je vais leur faire vivre comme pérégrinations, mais je vais essayer de les rendre plus intéressantes et palpitantes que le chapitre 2 publié hier.

 

Allez, je vous laisse.

 

Enjoy et soyez maudits…

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents