Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma vie, son blog

Ma vie, son blog

Certaines histoires sont vraies. D'autres pourraient l'être. Et enfin, il faudrait être fou pour croire le reste véridique...


Billet d’humour et d’humeur : NaNoWriMo Day#6

Publié par Victor Ladou sur 7 Novembre 2017, 12:12pm

Catégories : #NaNoWriMo

Billet d’humour et d’humeur : NaNoWriMo Day#6
Alors autant le challenge du NaNoWriMo est éprouvant en soi, mais si en plus vient s’y greffer un personnage caractériel qui se ballade impunément dans mes histoires à l’aide d’un toaster magique, alors là, on a atteint des sommets dans la poésie de l’absurde.
 
Non parce que pour vous resituer un peu le tout, je dois écrire un roman de 50000 mots en un mois.
Ce qui correspond plus ou moins à ma production annuelle.
C’est pourquoi j’avais essayé » de préparer à minima l’histoire que j’allais écrire cette année et qui aurait dû être fort reposante.
 
Du coup, je pense avoir trouvé la parade pour qu’il n’apparaisse pas dans la prochaine histoire. Je ne vous dévoilerais pas mon secret de fabrication, mais je croise les doigts pour que cela fonctionne.
 
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents