Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma vie, son blog

Ma vie, son blog

Certaines histoires sont vraies. D'autres pourraient l'être. Et enfin, il faudrait être fou pour croire le reste véridique...


Dans ma vraie vie de moi #28

Publié par Victor Ladou sur 11 Juin 2017, 19:10pm

Catégories : #Dans ma vraie vie de moi

Dans ma vraie vie de moi #28
Dans ma vraie vie de moi, je travaille dans un IT Crowd.
Parfois dur, souvent drôle, rarement ennuyeux, toujours passionnant.
Et aujourd’hui, une collègue m’a appelé…
 
" - C'est le photocopieur, il fait "glong glong".
- Hein ?
- Le photocopieur, il fait "glong glong".
- Mais il n'y a rien de marqué dessus.
- Non, il fait juste "glong glong".
- Et tu veux que je fasse quoi ? Que j'appelle le SAV en disant qu'il fait "glong glong" ?
- Oui s'il te plait.
- ... "
 
Putain, ils m'auront à l'usure...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
-SAV Bonjour. Ah désolée, glong glong n'est pas répertorié comme problème. Rappelez-nous lorsqu'il fera klink klink, merci.
Répondre
V
Oh putain, faudra que je la leur sorte celle-là la fois prochaine, car oui, il y a toujours une fois prochaine...

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents