Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma vie, son blog

Ma vie, son blog

Certaines histoires sont vraies. D'autres pourraient l'être. Et enfin, il faudrait être fou pour croire le reste véridique...


Dans ma vraie vie de moi #29

Publié par Victor Ladou sur 18 Juin 2017, 19:10pm

Catégories : #Dans ma vraie vie de moi

Dans ma vraie vie de moi #29
Dans ma vraie vie de moi, je travaille dans un IT Crowd.
Parfois dur, souvent drôle, rarement ennuyeux, toujours passionnant.
Et aujourd’hui, une collègue m’a appelé…
 
Arriver le matin.
Collègue en stress car copieur accueil bipe.
Pas de message d’erreur sur le copieur.
Bip.
Désactiver les alarmes sonores.
Bip.
Vérifier si papier coincé.
Bip.
Test photocopie OK.
Bip.
Test imprimante OK.
Bip.
Test scan OK.
Bip.
Redémarrer le copieur.
Bip.
Contacter le SAV pour envoi d’un technicien.
Bip.
Débrancher les câbles réseaux.
Bip.
Éteindre le copieur.
Bip.
Débrancher électriquement le copieur.
Bip.
Mettre le copieur dans le bureau adjacent pour que les collègues ne soient plus gênés par le bruit.
Bip.
Se rendre compte que c’est le diffuseur de parfum automatique qui bipe car il n’a plus de piles.
 
Putain, ils m'auront à l'usure...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents