Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma vie, son blog

Ma vie, son blog

Certaines histoires sont vraies. D'autres pourraient l'être. Et enfin, il faudrait être fou pour croire le reste véridique...


Dans ma vraie vie de moi #27

Publié par Victor Ladou sur 4 Juin 2017, 19:10pm

Catégories : #Dans ma vraie vie de moi

Dans ma vraie vie de moi #27
Dans ma vraie vie de moi, je travaille dans un IT Crowd.
Parfois dur, souvent drôle, rarement ennuyeux, toujours passionnant.
Et aujourd’hui, une collègue m’a appelé…
 
« - Salut, j'ai verrouillé mon compte.
- Oui, j'ai vu. Et ta collègue aussi. Vous n'arrêtez pas de vous verrouiller depuis 10 minutes.
- C'est parce que nous sommes en train de nettoyer nos claviers. Ce doit être quand on appuie sur les touches en passant le chiffon.
- ... »
 
Putain, ils m'auront à l'usure...
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents