Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma vie, son blog

Ma vie, son blog

Certaines histoires sont vraies. D'autres pourraient l'être. Et enfin, il faudrait être fou pour croire le reste véridique...


Dans ma vraie vie de moi #16

Publié par Victor Ladou sur 19 Mars 2017, 20:10pm

Catégories : #Dans ma vraie vie de moi

Dans ma vraie vie de moi #16
Dans ma vraie vie de moi, je travaille dans un IT Crowd.
Parfois dur, souvent drôle, rarement ennuyeux, toujours passionnant.
Et aujourd’hui, une collègue m’a appelé…
 
Nous avons des antennes dans chaque département. Et elle appartenait à l’une d’elle.
 
"- Il n’y a rien plus rien qui marche. Ni les pc, ni les écrans et on a plus de lumière non plus.
- Il doit y avoir une panne de courant. Regarde dehors s’il y a du jus.
- Oui, il y en a.
- Bon alors, c’est que tu as les plombs qui ont sauté. Il te faut le remonter.
- Je ne sais pas où c’est.
- Demande aux autres.
- C’est fait. Eux non plus ne savent pas. Il faudrait que tu viennes."
 
1 heure aller. 1 heure retour. 160 kilomètres. Pour relever un fusible dans l’armoire électrique qui se trouve bien visible avec un joli logo dessus.
 
Et repartir dans la foulée.
 
Putain, ils m’auront vraiment à l’usure…
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents