Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma vie, son blog

Ma vie, son blog

Certaines histoires sont vraies. D'autres pourraient l'être. Et enfin, il faudrait être fou pour croire le reste véridique...


Dans ma vraie vie de moi #10

Publié par Victor Ladou sur 5 Février 2017, 20:10pm

Catégories : #Dans ma vraie vie de moi

Dans ma vraie vie de moi #10
Dans ma vraie vie de moi, je travaille dans un IT Crowd.
Parfois dur, souvent drôle, rarement ennuyeux, toujours passionnant.
Et aujourd’hui, une collègue m’a appelé…
 
La veille, je lui avais réinstallé tout son matos informatique dans un autre bureau.
 
« Ma souris ne fonctionne plus depuis ce matin.
- J’ai dû juste oublier de la rebrancher hier soir. Il te suffit de…
- Euh… tu peux monter le faire stp ?
- Pas la peine, c’est super simple, il suffit de…
- Euh… Je suis nulle en informatique, et ça me stresse parce que je ne sais pas comment on branche une souris. »
 
Putain, ils m’auront à l’usure…
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents