Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma vie, son blog

Ma vie, son blog

Certaines histoires sont vraies. D'autres pourraient l'être. Et enfin, il faudrait être fou pour croire le reste véridique...


La voix

Publié par Victor Ladou sur 20 Novembre 2020, 17:17pm

Catégories : #Ma vie son oeuvre

La voix
Dans la nature, il existe pléthore de façons de séduire un potentiel partenaire sexuel, qu’il s’agisse d’une parade amoureuse, d’un chant d’accouplement, de déferlement hormonaux ou de phéromones, de combat entre mâles alpha ou de GHB…
 
Bonjour. Je m’appelle Victor LADOU. J’ai 44 ans et je mesure 1m88 pour 77 kilos. Je suis brun aux yeux verts. Et aujourd’hui, j’ai reçu un message vocal…
 
Laissez-moi éclaircir un petit point avant de continuer, car je vois très bien à vos sourires railleurs que vous vous apprêtez à me lancer une pique, en me demandant si je ne suis pas dépassé par toute cette technologie et si ce n’était pas mieux avant, du temps du sémaphore.
 
Sachez, bande de larves encéphalites protozoaires, que j’ai en horreur les petits plaisantins et que je trouverais fort plaisant si vous pouviez avoir l’amabilité d’enjamber un pont pour savoir si le Tarn coule dessous ou d’aller jouer sur l’autoroute à « qui est le plus solide, ma tête ou une voiture lancée à 130 km/h ? »
 
Bref. Maintenant que nous avons laissé la sélection naturelle faire son travail, je vais pouvoir continuer. Donc, disais-je avant d’être interrompu par une bande de malandrins sans éducation, j’ai reçu un message vocal d’une personne que je connaissais pas.
 
Sans nul doute s’agissait-il là d’un faux numéro et, contrairement à Renan Luce, je suis du genre à remettre une lettre qui ne m’était pas destinée à son destinataire, j’ai rappelé la personne pour lui dire qu’elle avait fait un faux numéro car il n’y a rien de pire que de fausses attentes.
 
Je suis tombé sur son répondeur et je lui ai laissé un message pour l’informer qu’il n’y avait pas de SOS pizza au bout de cette ligne et donc qu’elle ne recevrait jamais sa pizza vegan avec supplément de peppéronis.
 
Je vous vois venir à nouveau avec votre petit sourire en coin. Rien ne justifiait que je la rappelle si elle était incapable de lire correctement un numéro présent sur un flyer. Et vous avez parfaitement raison, ce qui ne m’empêchera pas de venir vous assassiner dans votre sommeil pour autant…
 
Force m’est d’avouer que j’ai été instantanément et totalement séduit par le timbre de sa voix d’où mon attitude quelque peu cavalière. Et mon audace a payé, car quelle ne fut pas ma surprise quelques jours plus tard, de découvrir un nouveau message vocal de sa part.
 
Nous avons alors commencé à discuter par messagerie interposée, l’un laissant le téléphone sonner quand il apercevait le numéro de l’autre. Et ce petit manège dura jusqu’au jour où nous décidâmes de nous rencontrer enfin.
 
Je ne saurais trouver les mots pour vous décrire avec précision ce premier rendez-vous galant. Et je ne prendrais même pas la peine de les chercher car je suis un être sadique, rancunier et revenchard  et que je n’ai pas aimé votre attitude.
 
Bonjour, je m’appelle Victor LADOU. Et il faut pas me faire chier quand je raconte une histoire…
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents