Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma vie, son blog

Ma vie, son blog

Certaines histoires sont vraies. D'autres pourraient l'être. Et enfin, il faudrait être fou pour croire le reste véridique...


La chronique oubliée

Publié par Victor Ladou sur 16 Mars 2016, 20:39pm

Catégories : #La chronique du mercredi

La chronique oubliée

Il y a de cela quelques temps, j'étais en train de méditer dans l'un de mes nombreux sanctuaires quand j'ai eu une super idée pour l'une de mes fameuses chroniques du mercredi.

J'ai donc profité du laps de temps qui m'était imparti pour réfléchir et préparer ce que j'allais écrire, la façon dont j'allais tourner mes phrases, etc...

Bref, il ne me restait plus qu'à prendre une plume pour tout coucher sur le papier.

Sauf que, je n'en ai pas eu le temps. Qu'importe, me suis je dis, je l'écrirais ce soir. Inutile de vous faire languir plus longtemps, surtout que vous avez eu plus que largement compris où je voulais en venir : je l'ai oubliée.

J'ai eu beau chercher, réfléchir, me triturer l'esprit, rien n'y a fait. J'ai même essayé de me replonger dans les conditions initiales de création, mais mis à part des escarres, je n'ai rien eu.

Mais, heureusement pour vous, quelques temps après, miracle, loué soit Buddy, the Dude et ma mémoire infaillible, tout venait de me revenir.

Sauf que, je vous le donne en mille, j'étais en voiture et arrivé à destination, plus rien.

Mais bon, comme je ne suis pas du genre à me laisser défaire par si peu, j'ai décidé d'en faire quand même une chronique du mercredi.

Voilà.

C'est tout.

Soyez maudits...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou,<br /> <br /> J’avoue qu’en lisant le titre, je m’attendais à quelque chose de long ! Cependant, j’ai trouvé l’article vraiment amusant.
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents