Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma vie, son blog

Ma vie, son blog

Certaines histoires sont vraies. D'autres pourraient l'être. Et enfin, il faudrait être fou pour croire le reste véridique...


La malédication de la saison 9

Publié par Victor Ladou sur 4 Novembre 2015, 19:57pm

Catégories : #La chronique du mercredi

La malédication de la saison 9
Microsoft a choisi de passer directement de Windows 8 à Windows 10.
Pourquoi?
Tout simplement pour éviter d'éventuels bugs de programmation liés à 95 et 98.
Pourquoi?
Et bien faites une recherche Google pour trouver une explication claire et précise parce que cela n'est pas le sujet de ma chronique du mercredi d'aujourd'hui.
 
Non, aujourd'hui, je vous parle de saison 9.
 
Je suis un grand fan de séries télé. Même si j'ai énormément réduit ma consommation.
 
L'une de mes séries préférées, si ce n'est ma préférée, est X-Files.
Et je suis assez content puisque la saison 10 arrive en janvier.
Pour vous dire à quel point cette série a marqué son époque, c'était la première à faire la une du journal "Le Monde".
 
Je ne sais pas si elle a révolutionné le genre ou pas.
Mais je sais qu'il suffit d'une image, n'importe laquelle et l'on reconnait de suite ce grain si particulier, cette lumière si propre à la série.
Si vous lancez un épisode, la musique d'ambiance est reconnaissable entre mille.
 
Néanmoins, il nous faut poser les bases de cette série hors du commun.
La saison 8 est une excellente spin-off et surtout, surtout, IL N'Y A PAS DE SAISON 9!
Quoique l'on puisse vous dire, quoique vous puissiez lire, quoique vous puissiez voir, IL N'Y A PAS DE SAISON 9!
 
Méfiez-vous car le gouvernement nous ment.
Et la vérité est ailleurs.
 
Si je vous parle aujourd'hui d'X-Files, c'est parce que comme indiqué >ici<, la saison 9 du Doctor Who a repris.
Et j'ai bien peur qu'elle ne doive subir le même sort que pour X-Files.
Après, je n'ai visionné que les 6 premiers épisodes à l'heure où j'écris ces lignes.
 
Et je ne finirai pas la saison avant un petit moment.
Pourquoi?
La réponse dans ma chronique de la semaine prochaine (fidélisation du lectorat, excellent...).
 
Alors, je ne suis pas ici pour faire une critique de la saison 9, non.
Pour cela j'attendrais la diffusion du dernier épisode.
 
Mais cela me fait m'interroger : existe t-il une malédiction de la saison 9?
Je ne sais pas. Et je ne veux pas le savoir.
 
Car s'il y a une chose que m'a appris X-Files, c'est qu'il y a forcément un complot derrière tout ça.
Et s'il y a une chose que m'a appris Doctor Who, c'est qu'il est forcément extraterrestre.
 
Une chose est sûre.
Si je venais à disparaitre dans les prochains jours, cela ne serait pas due à une coincidence.
Non.
A un manque de chance peut-être.
A un complot, c'est sûr.
A moins que je n'ai été éliminé par un whovian en colère...
 
Donc ouvrez-grand les yeux et méfiez-vous.
Car si la vérité est ailleurs, les aliens sont déjà parmi nous...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents