Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma vie, son blog

Ma vie, son blog

Certaines histoires sont vraies. D'autres pourraient l'être. Et enfin, il faudrait être fou pour croire le reste véridique...


Le challenge du NaNoWriMo - Day 16

Publié par Victor Ladou sur 17 Novembre 2015, 20:00pm

Catégories : #NaNoWriMo

Le challenge du NaNoWriMo - Day 16
Bon.
Courage.
Bientôt la fin.
Je suis à 425 mots des 30000.
Bientôt la vidange et la révision.
Je me demande si je ne devrais pas en profiter pour changer mes pneus...
Du coup, je pense que je ne vais pas trop me fouler.
 
Surtout que je suis en train d'écrire le prochain texte des Cosmic Twins Bastards.
De quoi cela parle?
Mais je ne vous le dirais pas.
En revanche, je peux vous dire comment m'est venu l'idée.
 
J’étais en train d’écouter « Sois belle et tais-toi » des yeux d’la tête et ils ont un moment où ils ont chanté un truc qui m’a donné de l’inspiration.
Incroyable, non ?
Je vous sens époustouflé…
 
Je ne me souviens plus si je vous ai déjà parlé du principe des Cosmic Twins Bastards.
Il consiste à écrire sur un thème commun et à le publier.
Caro a aussi le chance de savoir dessiner, du coup, il n'est pas rare qu'elle illustre certains de mes textes.
 
Je suis sûr aussi que vous aimeriez que je vous raconte comment nous nous sommes rencontrés et comment tout a commencé.
Ne me nommant pas Ted Mosby, je résumerai ainsi notre histoire : allez vous faire voir pour que je vous lâche la moindre information et soyez maudits!!!
 
Non mais sans déconner.
Je vous demande vous comment vous avez découvert que vous pouviez avoir des relations sexuelles épanouissantes avec mon main droite ?
Quelle indécence.
 
Est-ce que je vous demande quelle position pratiquaient vos parents quand votre père a fécondé cotre mère ?
Si votre grand-mère aimait la sodomie ?
Ou bien si vous n’avez pas été conçu dans le noir…
 
Non, je vais plutôt vous parler de ma première coloscopie et de tout ce qu’il s’est passé avant, pendant et après.
C’est plus joyeux quand même.
Ou alors je vais vous parler de ma rencontre du 3ième type, qui est étrangement liée d’ailleurs à ma première coloscopie.
 
Quel heureux hasard n’est-il pas que j’ai rencontré un proctologue extraterrestre.
 
Je pourrai aussi vous raconter la fois où, je marchais tranquillement dans la rue et là, j’ai trouvé une pièce de dix francs par terre, je me suis baissé et je l’ai ramassée.
Dix francs, je ne sais pas si vous vous rendez copte, mais c’était toute une fortune à l’époque où j’étais jeune.
 
Quand j’étais jeune d’ailleurs, parlons-en.
Je voulais avoir un poney pour noël ou pour mon anniversaire.
Au choix.
Et bien je ne l’ai jamais eu.
C’est terrible comme traumatisme.
Surtout que la viande de poney est absolument délicieuse, tendre et ferme, sans gras ni nerf.
Je vous la recommande très fortement.
C’est une viande saine.
La preuve, ils en mettent dans les lasagnes au bœuf…
 
Et cette autre fois où…
Et bien non, cela sera pour une prochaine fois car j’ai atteint, et même dépassé, les 425 mots manquants pour atteindre les 30000 mots.
 
Plus que 20000 à écrire et j’aurai fini le challenge du NaNoWriMo.
 
Je sais qu’ils vous tardent tout autant qu’à moi.
Et à ma compagne évidemment.
 
Allez, bizou gazou et n’oubliez pas : soyez maudits !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents