Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma vie, son blog

Ma vie, son blog

Certaines histoires sont vraies. D'autres pourraient l'être. Et enfin, il faudrait être fou pour croire le reste véridique...


L’amour

Publié par Victor Ladou sur 16 Juin 2017, 16:17pm

Catégories : #Ma vie son oeuvre

L’amour
La vie est parfois étrange. On se promène au gré des rencontres fortuites avec des personnes qu’elle s’amuse à placer sur notre chemin. Si l’on m’avait dit que j’aimerais profondément un homme tel que lui.
 
Bonjour. Je m’appelle Zoé. J’ai 33 ans et je mesure 1m66 pour 55 kilos. Ma couleur de cheveux varie en fonction de mon humeur, tout comme celle de mes yeux. Et je suis folle amoureuse.
 
De qui ? Voyons, si je vous dis qu’il a 33 ans, mesure 1m88 et pèse 77 kilos. Vous ne voyez pas ? Et si en plus je rajoute qu’il est brun aux yeux verts. Voilà, vous avez deviné.
 
Mais saviez-vous que c’est aussi un très bon cuisinier ? Il a cet art de faire des choses simples et bonnes en y rajoutant un maximum d’ingrédients. Une véritable explosion gustative dans le palais… et dans la cuisine…
 
Il est généreux. Il vous donnerait sa chemise sans réfléchir, à condition qu’il n’y soit pas trop attachée, qu’elle n’ait aucune valeur sentimentale, qu’il souhaitait s’en débarrasser ou qu’il soit sûr que vous la lui rendiez lavée et repassée…
 
Il est mélomane aussi. Il aime la musique classique, est un fan absolu de Brassens et de Renaud, dont il connaît toutes les chansons (ou presque) par cœur (ou presque) et n’a jamais peur de les chanter à tue-tête…même s’il ne sait pas chanter…
 
Sa conduite routière est tarnaise. Donc erratique. Il ne suit pas la route et déteste donner des ordres ou se faire obéir. Il préfère laisser la voiture aller où elle le souhaite et rectifier gentiment sa trajectoire.
 
C’est un homme qui possède la sagesse populaire et qui aime citer les vieux adages. Il dit souvent que chaque chose a sa place et il est très rangé et organisé.
 
Sauf dans son bureau où il devient l’être le plus bordélique que je connaisse. Son bureau ressemble à une accumulation d’objets hétéroclites, de savoirs désuets. Il déteste ranger car il sait toujours où il a posé tel ou tel objet… Enfin, presque toujours…
 
Et sexuellement, je ne peux pas en parler de peur de susciter de l'envie et de la jalousie chez mes collègues du même sexe, voire plus, mais disons que je n ‘ai pas à m’en plaindre… Sauf quand cela dure 16 secondes et demi…
 
Bonjour. Je m’appelle Zoé. Et j’aime Victor LADOU…
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
https://www.youtube.com/watch?v=uiJv0K7o3iA<br /> <br /> J'y peux rien, c'est le titre qui m'a fait pensé à ça.
Répondre
V
J'espère que ce n'est que le titre et pas le reste.<br /> Sinon, tu as cela aussi :<br /> https://youtu.be/2qAzgP-Qr18<br /> ou<br /> https://youtu.be/x_F0wWDcx1w

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents