Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma vie, son blog

Ma vie, son blog

Certaines histoires sont vraies. D'autres pourraient l'être. Et enfin, il faudrait être fou pour croire le reste véridique...


Steve'n'Seagulls

Publié par Victor Ladou sur 9 Janvier 2017, 17:00pm

Catégories : #Mon trip du moment

Steve'n'Seagulls

Retour de la rubrique "Mon trip du moment" et aujourd'hui, je vous parle du groupe finlandais Steve'n'Seagulls que j'ai découvert par le plus grand des hasards sur YouTube et dont j'ai raté le concert de peu (dégoût profond).

Comme d'hab', je vous mets quelques liens vers YouTube et je vous laisse découvrir le reste par vous même.

Enjoy et soyez maudits...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents