Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma vie, son blog

Ma vie, son blog

Certaines histoires sont vraies. D'autres pourraient l'être. Et enfin, il faudrait être fou pour croire le reste véridique...


Le tourisme

Publié par Victor Ladou sur 29 Juillet 2016, 08:51am

Catégories : #Ma vie son oeuvre

Le tourisme
Le guide nous indique qu’il existe une multitude de destination où passer ses vacances : la mer de la tranquillité, la montagne du destin ou la lune perdue de Poosh.... Du coup, on est souvent en proie au doute lorsqu’arrive le moment fatidique de faire son choix.
 
Bonjour. Je m’appelle Victor LADOU. J’ai 33 ans et je mesure 1m88 pour 77 kilos. Je suis brun aux yeux verts. Et aujourd’hui, je vous livre mes précieux conseils de routard tarnais.
 
Bon déjà, je ne saurais trop vous conseiller de choisir une bonne assurance pour vos voyages. Non parce que j’ai une amie qui avait choisi une compagnie israélo-germanique « Ô low cost », et bien la malheureuse, qui a été littéralement coupée en deux lors d’un de ses périples, a été rapatriée en deux fois…
 
Sinon, je suis allé à Paris, Bordeaux et Marseille. Alors oui, c’est beau, c’est dépaysant, mais leurs habitants sont juste infects. Le parisien est veule et méprisable, le marseillais insupportable et le bordelais pire que les deux autres…
 
Je suis allé en Italie, et plus précisément à Venise. Alors oui, c’est beau, c’est dépaysant, mais honnêtement, faut aimer l’eau. A se demander où sont donc tous ces fameux plombiers polonais dont on nous avait tant vanté le mérite…
 
Je suis allé en Grèce. Alors oui, c’est beau, c’est dépaysant, mais faut aimer les ruines. On voit de suite en arrivant que les portugais ne sont pas remontés aussi loin en Europe. Dommage, vu tout le travail qu’ils auraient à y faire…
 
Je suis allé au Royaume-Uni. N’y allez pas ! Alors oui, c’est beau, c’est dépaysant, mais ils sont complètement cabourds ! Ils conduisent à gauche ! A gauche. Mais quel être civilisé et sain d’esprit déciderait de rouler à gauche, sans déconner ? On comprend mieux que les japonais et les australiens les imitent…
 
Je suis allé dans les Fjords. Alors oui, c’est beau, c’est dépaysant, mais alors, pour admirer un coucher de soleil, faut se lever matin. Et même là, vous n’êtes pas sûr non plus de voir un lever de soleil. Tu m’étonnes qu’ils soient tous dépressifs dans ces contrées barbares…
 
Je suis allé dans le Sahara. Alors oui, c’est beau, c’est dépaysant, mais faut aimer la plage. Et la solitude. Parce que c’est désert comme endroit. Et puis leur syndicat d’initiative est pas hyper développé. Passé l’exotisme du terrorisme, ce n’est pas l’éclate…
 
Je vous ai aussi déjà parlé des charmes des parcs d’attraction et prodigué des conseils de survie en territoire tarnais. Maintenant, je ne saurais trop vous conseiller de rester chez vous et d’éviter toutes les autres destinations mentionnées ci-dessus...
 
Parce que les étrangers qui y vivent sont hyper racistes…
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents