Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma vie, son blog

Ma vie, son blog

Certaines histoires sont vraies. D'autres pourraient l'être. Et enfin, il faudrait être fou pour croire le reste véridique...


Le racisme

Publié par Victor Ladou sur 6 Novembre 2015, 20:01pm

Catégories : #Ma vie son oeuvre

Le racisme

Dans un monde moderne dominé par le politiquement correct et la bien-pensance, il est de plus en plus difficile de clamer haut et fort ce que l’on est vraiment.

Bonjour. Je m’appelle Victor LADOU. J’ai 33 ans et je mesure 1m88 pour 77 kilos. Je suis brun aux yeux verts. Et je suis raciste.

Je sens que je viens de laisser un blanc. Horreur ! Incompréhension ! Révélation choc ! Comment un homme de mon acabit, adulé par les foules, admiré de tous, un homme de ma trempe, que dis-je, un génie tel que moi, peut-il s’affirmer en tant que raciste ? Et être fier de l’être…

Rien de plus simple. La preuve, je viens de le faire. J’ai déjà fait mon coming-out, alors en quoi est-ce plus choquant que de se moquer de la communauté gay et/ou geek ? En rien. Vous faites chou blanc à chercher en vain une explication. Je suis raciste. Point. Alors cessez de broyer du noir.

Je suis intransigeant sur cela. Pour moi, il y a des caractéristiques morphologiques évidentes et claires qui me permettent de repérer tout de suite tel type de race et tel autre. C’est ma bête noire.

Certains traits physiques me débectent purement et simplement. Je vous le dis de but en blanc. Et je n’ai pas peur de le reconnaître sans rougir.

Mais bizarrement, la couleur ne compte pas trop pour moi. La preuve en est que j’ai laissé ma chienne s’accoupler avec un spécimen noir (mais de la même race). J’ai même gardé sa fille noire. Je vous entends d’ici rire jaune.

Alors cessez de faire grise mine et de me tirer dessus à boulets rouges, vous voyez bien que je ne suis pas un si mauvais bougre finalement…

Je crie haut et fort sur tous les toits ce que je pense. Et aujourd’hui même, je me fâche tout rouge et je n’ai pas peur de le dire et ni de le coucher noir sur blanc : une race qui fait 3 kilos pour 10 centimètres, ce n’est pas un chien que diable.

Arrêtez donc me briser ma paire d’organes reproducteurs externes avec vos chihuahuas et vos yorkshires de merde ! Un chien n’est pas un accessoire de mode ! C’est une race pure et noble ! Alors inutile de me lancez un regard noir.

Vérité universelle numéro un : si ça rentre dans votre sac ou a besoin de son petit imper pour sortir, ce n’est pas un chien. J’en suis vert de rage rien que d’y penser.

Sauf les little meysi (si vous savez où mettre le « s » dites le moi car je suis dans le noir le plus total).

Ils sont trop mignochous.

Et ils rentrent dans une poche de chemise.

Comment voulez-vous ne pas craquer.

Même si le noir reste leur couleur dominante…

 

Le racisme

Et comme toujours, vous trouverez ci-dessous le pendant de Caro sur le sujet.

Enjoy et soyez maudits...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents