Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma vie, son blog

Ma vie, son blog

Certaines histoires sont vraies. D'autres pourraient l'être. Et enfin, il faudrait être fou pour croire le reste véridique...


La chronique du mercredi...

Publié par Victor Ladou sur 25 Novembre 2015, 20:00pm

Catégories : #La chronique du mercredi

La chronique du mercredi...

Aujourd'hui, une chronique un peu particulière pour la bonne raison que je ne me souviens plus du tout de ce que je voulais faire.

 

J'ai trouvé mon sujet il y a deux-trois jours et là pouf! Impossible remettre la main sur mon idée.

C'est tarrible, non?

 

D'aucuns diront que c'est la faute du NaNoWriMo qui m'accapare énormément, et ils auront peut-être raison.

 

N'empêche que je suis fort embêté de ne pas me souvenir de ce que je voulais écrire.

 

Bon, tant pis.

 

Si cela me revient, je ferais une mise à jour de cette chronique.

 

En attendant, soyez maudits et à tout à l'heure pour ma publication du NaNoWriMo.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
D'où l'intérêt de noter ses idées.
Répondre
V
Trop mainstream comme pratique...

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents