Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma vie, son blog

Ma vie, son blog

Certaines histoires sont vraies. D'autres pourraient l'être. Et enfin, il faudrait être fou pour croire le reste véridique...


Billet d'humeur et d'humour...

Publié par Victor Ladou sur 9 Novembre 2015, 12:34pm

Catégories : #Billet d'humeur et d'humour

Billet d'humeur et d'humour...
Salutations noble compagnie!
Juste un petit billet pour vous donner quelques informations sans grandes importances.
 
Le challenge du NaNoWriMo bat toujours son plein.
Comme d'hab, une partie de la production du jour sera publiée ce soir.
 
Concernant "Les chroniques du mercredi", une chornique en deux partie sera publiée ce mercredi et le suivant.
Deux raisons pour cela : la première est la longueur du texte et la seconde étant le NaNoWriMo qui me prends beaucoup, beaucoup de temps.
J'espère que vous ne me tiendrez pas trop rigueur de la faible qualité de cette double chronique.
Je vous promets de l'améliorer dès que j'en aurai le temps.
 
Une bonne nouvelle, pour moi en tout cas, mon contrat d'exclusivité KDP Select se finit vendredi.
Donc, ce vendredi, une publication inédite qui ne l'est pas vraiment, mais quand même un peu.
 
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui et jusqu'à la fin du mois aussi.
 
Tagazok et n'oubliez pas : soyez maudits!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents