Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma vie, son blog

Ma vie, son blog

Certaines histoires sont vraies. D'autres pourraient l'être. Et enfin, il faudrait être fou pour croire le reste véridique...


Vous en seriez étonnée

Publié par Victor Ladou sur 27 Avril 2018, 16:17pm

Catégories : #Ma vie son oeuvre

Vous en seriez étonnée
Dans l’imaginaire collectif, et la réalité relationnelle, la belle-mère et la bru se détestent cordialement. En effet, toutes deux se disputent l’amour du même homme. Alors, imaginez un peu quand ce dernier souffre d’un sérieux complexe d’Œdipe…
 
Bonjour. Je m’appelle Victor LADOU. J’ai 44 ans et je mesure 1m88 pour 77 kilos. Je suis poivre-sel et mes yeux sont verts. Et aujourd’hui, Mélancolie rencontre ma mère…
 
Je ne vous cacherai pas une légère anxiété quant au déroulement de ce face-à-face qui ferait passer les matchs OM-PSG pour de simples confrontations entre des élèves de maternelle, qui rétrograderait le conflit israélo-palestinien à une simple querelle de voisinage…
 
Durant tout le voyage vers notre destination finale, Mélancolie n’a de cesse d’essayer de me rassurer en m’assurant qu’elle n’a jamais eu de difficultés à se mettre ses belles-mères dans la poche, ce qui a pour effet de m’inquiéter avant de l’interroger sur le nombre d’ex belles-mères qu’elle a déjà mises dans sa poche…
 
« Tu en serais étonné… » me répond-elle.
 
Nous arrivons et une fois les présentations de rigueur faites, nous passons à table. Le repas commence, et avec lui la ronde des plats et les ronds de jambe de Mélancolie pour mettre ma mère dans sa poche…
 
Mélancolie complimente mon physique d’éphèbe occitan dans la fleur de l’âge, qui ferait pâlir la plupart des jeunes esthètes que l’on voit dans les magazines ou à la télévision. Mes beaux cheveux noirs qui se teintent de nuances de gris, mes sublimes yeux verts…
 
« Il tient ça de sa mère… » lui répond ma mère.
 
Mélancolie loue mes talents artistiques, la façon dont je jongle avec les mots, ma facilité à transformer le réel en divertissement et à transmettre des émotions grâce à de simples phrases…
 
« Il tient ça de sa mère… » lui répond ma mère.
 
Mélancolie glorifie mes dons musicaux, la beauté de mes airs, la grâce de mes compositions, mes chansons qui sont de véritables odes où l’on retrouve l’inspiration de Brassens, la passion de Brel et l’énergie de Renaud…
 
« Il tient ça de sa mère… » lui répond ma mère.
 
Mélancolie vante mes aptitudes créatrices, la justesse de mon trait quand je dessine, les différents styles que je maîtrise, la façon dont je capture la lumière quand je prends une photo pour en sublimer le sujet…
 
« Il tient ça de sa mère… » lui répond ma mère.
 
Agacée, Mélancolie commence à parler de mes prouesses sexuelles, comment je prends soin de ma partenaire et de son plaisir, qu’il n’y a pas que sur le papier que je sais manier la langue avec brio, bref, que je sais parfaitement bouffer une chatte, avant de demander un peu brusquement si je tenais ça aussi de ma mère !
 
« Vous en seriez étonnée… » lui répond mon père.
 
Bonjour. Je m’appelle Victor LADOU et aujourd’hui, Mélancolie vient de découvrir de qui je tiens mon humour…
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents