Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma vie, son blog

Ma vie, son blog

Certaines histoires sont vraies. D'autres pourraient l'être. Et enfin, il faudrait être fou pour croire le reste véridique...


Billet d'humour et d'humeur

Publié par Victor Ladou sur 30 Octobre 2017, 19:19pm

Catégories : #Billet d'humeur et d'humour

Billet d'humour et d'humeur
Je suis fatigué.
Fatigué par tout.
Je ne vais pas rentrer dans le détail mais je suis fatigué.
Le monde va mal, ma vie va mal.
 
Et le NaNoWriMo commence.
J’ai longuement réfléchi à ce que j’allais écrire.
Je veux changer un peu.
 
C’est pourquoi je ne vais pas écrire plusieurs histoires plus ou moins humoristiques, ou qui à défaut prêtent à sourire.
J’ai pensé un temps écrire onze histoires sur trois jours chacunes, puis j’ai réduit à six.
 
Finalement, non.
Je vais écrire un vrai roman, adulte, ou tout se passe pour le mieux dans le meilleur des mondes.
Contrairement aux deux années précédentes, je vais essayer de me tenir à une seule histoire.
Je ne promets pas d’y arriver, et je risque même de digresser, mais mon but est vraiment d’écrire un roman.
 
Un roman de 50000 mots.
En un mois.
C’est une première pour moi.
 
Ne vous attendez pas à de l’action soutenue, des cliffhangers à chaque fin de paragraphe, pas d’intrigues amoureuses, de complots mondiaux, d’invasion extraterrestres, de retour de morts-vivants.
Rien de tout cela.
 
Vous allez pouvoir profiter d’un mois de bonheur, de tranquillité.
Un mois de calme.
De sérénité.
 
J'en profites pour dire que si vous aviez une idée de situation ou de personnage que vous souhaiteriez que j'intègre dans mon récit, dites-le dans la section commentaires et je le ferais.
 
Bon, inutile de vous faire languir plus longtemps.
Souhaitez moi bonne chance, et bonne lecture à vous.
Enjoy et soyez maudits…
 
 
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents