Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma vie, son blog

Ma vie, son blog

Certaines histoires sont vraies. D'autres pourraient l'être. Et enfin, il faudrait être fou pour croire le reste véridique...


Billet d'humeur et d'humour

Publié par Victor Ladou sur 5 Décembre 2016, 19:19pm

Catégories : #Billet d'humeur et d'humour

Billet d'humeur et d'humour
Salut à vous bande de moules !
 
 
Le NaNoWriMo est fini, vive moi!
 
Pour la seconde année consécutive je suis venu, j'ai écrit, j'ai fini.
 
Du coup, comme vous avez pu vous en rendre compte vendredi dernier, ou ce weekend, ou bien peut-être à l'heure où vous lisez ces lignes, j'ai repris la publication de mes histoires courtes.
 
Je vais aussi reprendre mes chroniques du mercredi et "dans ma vraie vie de moi" qui va passer au format hebdomadaire, le dimanche soir à 20h16 pour vous permettre de mieux affronter le lundi matin.
 
D'ailleurs, je ne sais pas encore quelle chronique du mercredi sera publiée mercredi.
Je ne sais pas si je vais publier celle qui est déjà programmée ou bien en écrire une autre sur les informations actuelles ou un article récemment lu sur le striptease.
 
Vous remarquerez que je n'utilise que TRES rarement ce qu'il se passe pour écrire des histoires.
 
C'est parce que j'essaye de faire en sorte qu'elles soient intemporelles (ouah le melon), et puis je n'ai pas envie d'entendre dans vingt ans : "Je ne vois pas pourquoi Victor LADOU se moque de Kev' Adams dans ses histoires. C'est un très bon président de la république..."
 
Bon allez je vous laisse, j'ai des trucs plus intéressants à faire, et vous à lire, que de vous parler via ce billet d'humeur et d'humour.
 
Soyez maudits!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'aimerais rire pour Kev Adams si ça n'était pas si probable qu'on en arrive là...<br /> #Depression #Onvatouscreuver
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents