Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma vie, son blog

Ma vie, son blog

Certaines histoires sont vraies. D'autres pourraient l'être. Et enfin, il faudrait être fou pour croire le reste véridique...


Le stress

Publié par Victor Ladou sur 28 Avril 2017, 16:17pm

Catégories : #Ma vie son oeuvre

Le stress
Parfois, on se lève du mauvais pied et de mauvais poil. On est alors mouffut comme on dit par chez moi. On se sent irrité et un rien nous énerve. Chez les femmes, cet état est souvent hormonal et correspond à une période de 10 jours avant, 10 jours pendant et 10 jours après leurs règles. Pour l’homme, c’est beaucoup plus subtil…
 
Bonjour. Je m’appelle Victor LADOU. J’ai 33 ans et je mesure 1m88 pour 77 kilos. Je suis brun aux yeux verts. Et aujourd’hui, je suis mouffut…
 
Je suis mouffut parce que je voulais écrire une histoire sur le stress, avec tout un tas de jeu mots sur le stress et le sexe. Sauf que je ne savais pas quel bout la prendre, ni comment l’introduire correctement et éviter de me retrouver avec une histoire sans queue ni tête.
 
Je voulais vous expliquer que j’étais stressé parce que j’étais dans un magasin de bricolage et que je cherchais désespérément une clef à pipe de diamètre douze (pour la rime) et que je finissais par trépigner dans une longue queue pour passer à la caisse…
 
Puis, j’aurais enchainé avec l’acte de bricolage lui-même
 
Je voulais aussi vous raconter que la cuisine me stressait. Parce qu’après avoir battu et fouetté les œufs pour les monter en neige, il fallait encore mettre la main à la pâte pour pouvoir faire de grosses miches de pain…
 
Et que je détestais par-dessus tout devoir faire la vaisselle post-culinaire. Non mais c’est vrai, je n’ai aucune envie de mouiller mes plats pour faciliter le passage de l’éponge, et que je détestais astiquer les queues des casseroles…
 
Ou encore que je suis mouffut parce que je suis coincé dans les embouteillages, que je n’arrive pas à m’enfiler correctement, que j’ai envie de me saisir du levier de vitesse et de tout défoncer en enfonçant la pédale…
 
J’aurais aussi trouver d’autres exemples de la vie de tous les jours qui m’auraient permis d’utiliser les verbes tâter, peloter, tâtonner, palper et autres délicieuses jouissances lexicales pouvant venir étayer mes propos d’une main de maître…
 
Enfin, je suis mouffut parce que je sais que vous ne pipez pas un mot de ce que je viens de vous raconter, vous demandant ce que j’essaye de vous faire avaler et qu’elle pilule j’essaye de faire passer.
 
Et vous rajouteriez, preuve que je commence à bien vous connaître mes amis, que la meilleure façon d’annuler tout ce stress consisterait à faire l’amour à Zoé (33ans-1m66-77kilos). Et je suis entièrement d’accord avec vous, tant que c’est moi, et non vous, qui ait des rapports sexuels avec elle…
 
Bonjour. Je m’appelle Victor LADOU. Et aujourd’hui, Zoé a ses règles...
 
 
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents