Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma vie, son blog

Ma vie, son blog

Certaines histoires sont vraies. D'autres pourraient l'être. Et enfin, il faudrait être fou pour croire le reste véridique...


Leo Moracchioli

Publié par Victor Ladou sur 5 Mars 2016, 16:30pm

Catégories : #Mon trip du moment

Leo Moracchioli

J'ai découvert cet artiste assez récemment.

Une fois n'est pas coutume, ce n'est pas la radio Néo qui en est l'investigatrice, mais mon pote Isshin qui m'a envoyé une vidéo d'un de ses métal cover.

Je vous ai mis les liens de trois vidéos que vous trouverez plus bas.

Pour toutes les autres, je vous laisse chercher par vous même.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents