Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma vie, son blog

Ma vie, son blog

Certaines histoires sont vraies. D'autres pourraient l'être. Et enfin, il faudrait être fou pour croire le reste véridique...


Le baiser

Publié par Victor Ladou sur 24 Février 2016, 17:30pm

Catégories : #Ma vie son oeuvre

Le baiser
Il est des premières fois qui marquent une vie. Son premier vélo, son premier Zelda, sa première fois.
Et d’autres, pas du tout.
 
Bonjour. Je m’appelle Victor LADOU et j’ai 33 ans. Je mesure 1m88 pour 77 kilos. Je suis brun aux yeux verts. Et aujourd’hui, pour la première fois de ma vie, j’ai été embrassé.
 
Oui, j’ai été embrassé pour la première fois de ma vie. Alors je tiens à clarifier la situation afin d’éviter toute ambiguïté. J’ai déjà embrassé des filles, et j’ai même eu des relations sexuelles avec quelques unes d’entre elles.
 
Dire qu’il s’agissait d’un acte prémédité et longuement réfléchi serait une insulte faite à tous les actes prémédités et longuement réfléchis qui peuplent la longue et interminable histoire des actes prémédités et longuement réfléchis.
 
C’était une chose totalement inattendue pour ma part et un acte totalement spontanée de la sienne. Car oui, je ne suis pas à l’origine de ce mouvement de succion labiale entrainant irrémédiablement un échange de flux salivaire.
 
Oui, j’ai été embrassé pour la première fois de ma vie. C’était par une belle fin d’après-midi automnale, nous nous promenions dans le parc, la brise délicate faisait virevolter les feuilles aux couleurs ocres des arbres autour de nous.
 
Nous étions en train de discuter après une énième rupture par un énième amant qui, après avoir profité de sa fragilité émotionnelle, était parti sans aucuns remords ni regrets. Je cherchais alors une formule qui n’avait pas été éculée et qui pouvait encore avoir un certains sens autant l’un que pour l’autre.
 
Et là, dans le soleil couchant de cette fin de journée d’été indien, croyant me pencher afin de recevoir une quelconque confidence dans le creux de l’oreille, j’ai été surpris de sentir ses lèvres se poser sur les miennes.
 
Oui, j’ai été embrassé pour la première fois de ma vie. Cet acte aurait pu être l’un des moments les plus inoubliables de ma vie, et sûrement de la sienne, et cela le sera, surtout pour lui.
 
Car contrairement à mon ami, et à ce que peut penser ma mère, je ne suis pas gay.
 
Et je le regrette amèrement car c’était le meilleur baiser que je n’ai jamais reçu de ma vie…
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents