Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma vie, son blog

Ma vie, son blog

Certaines histoires sont vraies. D'autres pourraient l'être. Et enfin, il faudrait être fou pour croire le reste véridique...


Billet d'humeur et d'humour...

Publié par Victor Ladou sur 1 Décembre 2015, 20:00pm

Catégories : #Billet d'humeur et d'humour

Billet d'humeur et d'humour...

Alors je sais ce que vous allez dire.

D'habitude les billets d'humeur et d'humour sont publiés le lundi soir.

Sauf que, comme vous avez pu vous en rendre compte, j'ai fini mon challenge du NaNoWriMo hier soir.

Je vous en parlerai demain dans ma chronique du mercredi.

En attendant, je vous donne juste le programme pour ce mois de décembre qui commence aujourd'hui.

Je vais commencer par profiter de ce mois de décembre pour me reposer un peu (beaucoup) niveau écriture, surtout après ce mois de novembre qui a été particulièrement intensif.

Mais je vous rassure, cela ne signifie pas pour autant que je vais rester à ne rien faire, non.

Je vais continuer mes chroniques du mercredi pendant tout le mois de décembre.

A partir de jeudi, je publierais une série de texte que j'ai écrite pour ma fille, sobrement intitulé "Histoires extraordinaires pour ma fille..." car je suis un papa formidable.

Je vais aussi bientôt rajouter une illustration à mes billets d'humeur et d'humour.

Je vais attaquer la correction de celui qui est pour le moment mon second roman mais dont j'ai l'espoir qu'il sera un jour le deuxième.

Et je vous arrête de suite, non cela ne signifie pas que j'ai attaqué l'écriture du troisième.

Je vais me contenter de finir celui-là et je vais plus tard, beaucoup tard le prochain.

Et on verra en janvier ce que je vous prévois pour janvier, même si j'ai déjà ma petite idée sur le sujet (mystère mystérieux).

Allez, je vous laisse et soyez maudits!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents