Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma vie, son blog

Ma vie, son blog

Certaines histoires sont vraies. D'autres pourraient l'être. Et enfin, il faudrait être fou pour croire le reste véridique...


Voyages temporels

Publié par Victor Ladou sur 23 Octobre 2015, 19:22pm

Catégories : #Ma vie son oeuvre

Voyages temporels

Cette semaine, Marty McFly, Doc et la copine de Marty qui ressemble étrangement à son arrière-arrière-arrière-arrière-grand-mère ont débarqué dans notre époque. Vous ne pouvez pas être passé à côté de l'évènement.

Bonjour. Je m'appelle Victor LADOU. J'ai 33 ans. Je mesure 1m88 pour 77 kilos. Je suis brun aux yeux verts. Et aujourd'hui, je vais vous parler de voyages temporels.

Enfin, pas vraiment.

Parce que je n'ai pas eu le temps d'écrire ce que je voulais sur le sujet.

Donc je vais m'arrêter là.

Mais je vous promets de finir ce texte plus tard et de revenir dans le passé pour le publier.

Quitte à créer un paradoxe ou deux.

Mais on est plus à ça près entre nous.

Merci pour votre compréhension.

Du coup, pour me faire pardonner, je vais vous raconter une blague :

"Le passé, le présent et le futur rentrent dans un bar.
Il était temps…"

Et c'est tout.

A bientôt.

Dans le passé ou dans le futur.

Qui sait ?

MAJ du 18/01/2016 : Dites à Victor de ne surtout pas prendre les fruits de mer et que les bons numéros du loto sont 4 8 15 16 23 42 et le numéro complémentaire.

Merde, trop tard...

Ci-dessous, le pendant de Caro :

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents