Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma vie, son blog

Ma vie, son blog

Certaines histoires sont vraies. D'autres pourraient l'être. Et enfin, il faudrait être fou pour croire le reste véridique...


Bonne et heureuse année

Publié par Victor Ladou sur 12 Janvier 2018, 17:17pm

Catégories : #Ma vie son oeuvre

Bonne et heureuse année
Bonne et heureuse année
 
Il est des traditions auxquelles on ne peut se dérober, comme celle de la nouvelle année. Et puisque nous sommes début janvier et il est de bon ton de se souhaiter une excellent nouvelle année qui vient tout juste de commencer.
 
Bonjour. Je m’appelle Victor LADOU. J’ai 44 ans et je mesure 1m88 pour 77 kilos. Je suis brun, tendance poivre-sel, aux yeux verts. Et aujourd’hui, je vous souhaite une bonne et heureuse année…
 
Et je vois à vos yeux ébahis que vous ne vous y attendez pas. Il me semble même voir un soupçon d’incrédulité, et un peu de déception.
 
Et pourtant il n’y aucun piège dans ce que je vous dis. Je suis on ne peut plus sincère et espère de tout cœur que vous allez passer une bonne et heureuse année.
 
Pourquoi ?
Mais voyons, ai-je vraiment besoin de me justifier.
Acceptez juste que je vous souhaite une bonne et heureuse année sans ambages.
 
Je suis d’excellente humeur.
Je vis un rêve.
Je suis amoureux.
 
De qui ?
Mais voyons, rien ne m’oblige pas à tout vous détailler.
Vous devrez donc vous contentez de ce que je vous dis.
 
Et inutile d’insister, je ne dirais rien.
Mais voyons, sans déconner.
Alors maintenant je devrais déballer ma vie privée sous prétexte que je vous raconte ma vie !
 
Mé Damné ! Faut arrêter à moment donné Macarel !
Prenez ces foutus vœux que je vous adresse et arrêter de me les briser menus Mildiou !
Et puis barrez-vous !
 
Voilà, vous êtes contents maintenant ?!
Je suis énervé à cause de vous !!!
Soyez maudits !
 
Bonjour. Je m’appelle Victor LADOU. Et aujourd’hui, je vois bien que vous êtes rassurés…
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents