Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma vie, son blog

Ma vie, son blog

Certaines histoires sont vraies. D'autres pourraient l'être. Et enfin, il faudrait être fou pour croire le reste véridique...


Billet d'humeur et d'humour

Publié par Victor Ladou sur 20 Février 2017, 20:10pm

Catégories : #Billet d'humeur et d'humour

Billet d'humeur et d'humour

Vous n'êtes pas sans l'ignoriez, mais je suis un inconditionnel de Brassens.

Et samedi soir, il y avait une émission sur France 2 : "Merci Brassens" ou des "artistes" rendaient hommage à Brassens en reprenant certaines de ses chansons.

Je suis contre à peu près toute forme de reprise des chansons de Brassens.

Le seul que s'en soit bien sorti, c'est Renaud.

Mais bon, j'ai décidé de mettre de côté mes aprioris, et j'ai donc regardé le début de l'émission.

C'est à dire, jusqu'à ce que je vois Carla Bruni-Sarkozy "chanter".

Et là, pris d'un élan de colère, j'ai éteint ma télévison, et j'ai twitté "#mercibrassens faire chanter Carla Bruni est une insulte faite à Brassens."

J'ai eu 69 likes, 14 retweets et 10 réponses.

Ce qui est plutôt bien, vous en conviendrez.

Mais le truc qui a fait ma soirée, et m'a même mis en joie, n'ayons pas peur des mots, c'est que Nadine Morano a aimé ce tweet.

Oui mes amis, la Nadine Morano.

Et je me suis rappelé que mes deux tweets précédents concernaient ma publication du vendredi et ma chronique du mercredi, que je vous invite à (re)lire pour comprendre les raisons de mon hilarité.

Bon OK, après enquête, il s'agissait de son compte parodique twitter, mais cela m'a quand même bien poilé de me dire que j'aurais pu apparaitre sur son fil d'actualité.

Allez, je vous laisse, et n'oubliez pas, soyez maudits !

Billet d'humeur et d'humour
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents