Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma vie, son blog

Ma vie, son blog

Certaines histoires sont vraies. D'autres pourraient l'être. Et enfin, il faudrait être fou pour croire le reste véridique...


Billet d'humeur et d'humour

Publié par Victor Ladou sur 30 Janvier 2017, 18:44pm

Catégories : #Billet d'humeur et d'humour

Billet d'humeur et d'humour

Salutations noble compagnie et Tagazok à toi aussi !

Un petit billet en cette fin de mois de janvier pour vous parler de l'actualité du mois de Février, mois de l'amour, où la journée des amoureux côtoie la journée internationale de la sensibilisation aux cardiopathies congénitales.

Coïncidence?

Je ne crois pas...

Bref.

Là n'est pas le sujet.

Le programme pour ce mois de Février est de l'amour, du non-amour, des souvenirs et de la nostalgie.

Par contre, il y a de grandes chances pour qu'il n'y ait que deux chroniques du mercredi pour la simple et bonne raison que je manque cruellement de temps ces derniers temps.

Ceux qui me suivent sur les réseaux sociaux ont dû se rendre compte que je ne postais pas beaucoup.

En plus, je viens de m'acheter une guitare et je suis en train de (ré)apprendre à en jouer.

Mais cela fera l'objet d'une future chronique du mercredi.

Voilà, c'est à peu près tout pour l'actualité de ce mois de Février.

Peu de nouveautés à venir, mais des publications régulières.

D'ailleurs, en parlant de cela, j'ai relu ma publication de vendredi dernier et, une fois n'est pas coutume, je tenais à m'excuser devant la médiocrité du texte publié.

Enfin, je terminerais en remerciant la personne qui s'est abonnée ce mois-ci à mon blog et celle qui l'était déjà.

Allez, soyez heureux, soyez amoureux et surtout n'oubliez pas :

Soyez maudit !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents