Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma vie, son blog

Ma vie, son blog

Certaines histoires sont vraies. D'autres pourraient l'être. Et enfin, il faudrait être fou pour croire le reste véridique...


Dans le feu de l’action

Publié par Victor Ladou sur 28 Février 2020, 17:17pm

Catégories : #Ma vie son oeuvre

Dans le feu de l’action

Je ne sais plus qui a dit que l’homme avait un cerveau et un pénis mais hélas, pas assez de sang pour irriguer les deux en même temps. Mais, il faut dire que j’ai actuellement autre chose à penser…

Bonjour. Je m’appelle LADOU Victor. J’ai 77 ans et je mesure 1m44 pour 88 kilos. J’ai des cheveux et deux yeux. Et là, je …

Veuillez m’excuser, car je suis actuellement engagé dans un corps à corps et j’ai un peu de mal à garder un flot de pensée cohérente. Je suis obnubilé par une idée qui tourne en boucle dans ma tête, une petite qui phrase revient sans cesse telle une ritournelle. Encore et encore…

Et c’est que le début, d’accord, d’accord…

Non mais sans rire, je me demande pourquoi j’ai fait ça. J’ai vraiment eu un comportement ridicule. Et totalement puéril. Honnêtement, je suis trop vieux pour faire ce genre de choses. D’autant plus que je ne les faisais pas quand j’avais l’âge de le faire.

Et je n’ai plus rien à me prouver…

Mais qu’est-ce qu’il m’a pris ? Les phéromones sûrement. A mon âge, tout ce qui touche de près ou de loin aux hormones est considéré comme de véritables bombes à retardement. Ou le désir. Un homme est souvent prêt à tout juste pour avoir une relation sexuelle.

Mais quand même de là à…

Je ne sais pas où j’avais la tête. Ni ce que j’avais dedans mais j’ai vraiment merdé. C’est la faute à la télévision et à tous ces films qui y passent. J’ai voulu imiter ces acteurs que l’on voit dans la plupart des scènes d’ébats sexuels…

En déchirant ma chemise…

Oui mes amis. Emporté dans le feu de l’action, je me suis pris pour un jeune éphèbe hollywoodien voulant séduire sa compagne. J’ai empoigné ma chemise d’une poigne virile avant de la déchirer dans un geste spontané et irréfléchi. Mais qu’est-ce qu’il m’a pris ?

Surtout que j’adorais cette chemise…

Il va falloir que j’en achète une nouvelle maintenant. Et la période des soldes est encore loin. Mé damné ! Je vais devoir la payer plein pot. Et ce n’est même pas sûr que j’arrive à retrouver la même en plus.

Ça va me revenir cher cette histoire…

Je ne me souviens plus où je l’avais achetée. Ah si, ça y est. Ça vient de me revenir. J’espère qu’ils font encore ce modèle. Ah non, merde. Je l’ai achetée en solde. C’était une fin de série en plus. Non, c’était une liquidation totale avant fermeture définitive.

Ça pue du chat…

Surtout que la couleur était assez unique. C’était la première fois que je trouvais une chemise avec cette couleur et je ne l’ai jamais plus vue ensuite. Ni ailleurs d’ailleurs. Et elle me mettait parfaitement en valeur.

Et si je la faisais réparer…

Je vais retrouver les boutons, ils ne doivent pas avoir volé bien loin. Je crois qu’il doit en avoir sous le lit. Et il me semble en apercevoir un sous la commode. J’irais les ramasser discrètement une fois tout fini.

Et je les recoudrais ensuite…

Enfin, je les ferais recoudre plutôt. Je demanderais à ma mère. Elle sait sûrement faire ce genre de choses. Toutes les mamans savent recoudre les boutons des chemises de leur petit garçon.

Mais je vais encore me faire engueuler parce que je n’ai pas pris soin de mes affaires…

Ça m’apprendra à faire le jeune et le beau pour séduire une femme. De faire le mec viril et sexy pour l’émoustiller. Bon après, je ne vais pas me plaindre, car on peut dire que cela a eu l’effet escompté sur Mélancolie.

Mais hélas pour elle, j’ai actuellement un peu la tête ailleurs…
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents