Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma vie, son blog

Ma vie, son blog

Certaines histoires sont vraies. D'autres pourraient l'être. Et enfin, il faudrait être fou pour croire le reste véridique...


L'art de la séduction

Publié par Victor Ladou sur 17 Janvier 2020, 17:17pm

Catégories : #Ma vie son oeuvre

L'art de la séduction
De nombreuses personnes s’étonnent de mon succès avec la femme. Si je n’y décelait pas une pointe de jalousie, je pourrais très mal le prendre. Heureusement pour moi, je suis au dessus de ce genre de considération...
 
Bonjour. Je m'appelle Victor LADOU. J'ai 44 ans et je mesure 1m88 pour 77 kilos. Je suis brun aux yeux verts. Et aujourd'hui, je vous explique ma technique infaillible de séduction...
 
Mes premières conquêtes remontent à l’époque de l’école primaire. Mais contrairement à l’église catholique, nous avions le même âge. A cette époque, rien de plus simple. Je leur offrais un bichoco et le tour était joué.
 
A l’âge qui intéresse Morandini, j’avoue avoir eu un peu plus de difficultés. A l’âge ingrat, on peut dire sans se tromper que j’ai beaucoup utilisé la manière la plus sûre de faire l’amour avec quelqu’un que l’on aime…
 
Puis, plus tard, mon physique avantageux de jeune éphèbe tarnais suffisait souvent à faire tomber les filles dans mes bras. Ma longue chevelure brune couplée à mes yeux verts les faisaient fondre. Un sourire de ma part transformait leur culotte en parc aquatique…
 
Pour les autres, il me suffisait de flirter exagérément avec elles. Je les transformais en objet de toutes les attentions, les complimentant sur leur physique, les flattant sur leur tenue vestimentaire. Les femmes sont des êtres si prévisibles…
 
En prenant de l’âge, j’ai compensé une partie de la perte de mes facultés physiques par une virtuosité sans faille en la matière en remplaçant la quantité par la qualité. Pour simplifier, avec l’expérience acquise je n’avais plus besoin de faire plusieurs essais pour toucher au but.
 
Et maintenant me demanderez-vous ? Et bien soyons clair : un, je vous emmerde et deux, je suis passé à d’autres pratiques, mais qui me permettent d’atteindre un taux de réussite avoisinant le 100%. A condition d’être patient. Très patient…
 
Certes, pour cela il m’a fallu acquérir un équipement particulier et réaliser un aménagement de l’habitat adéquat. Et toutes les émissions de home staging m’ont bien aidé pour réaliser ces améliorations à moindre coût…
 
Cette technique infaillible se base sur une utilisation fine de la psychologie féminine. Il faut faire très attention car l’erreur la plus infime, le plus petit geste déplacé ou le moindre mot de travers suffirait à annihiler tous les efforts que vous avez faits. Et n’oubliez pas de bien effacer vos traces…
 
Bonjour. Je m'appelle Victor LADOU et en matière de séduction, rien ne vaut le syndrome de Stockholm...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents