Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma vie, son blog

Ma vie, son blog

Certaines histoires sont vraies. D'autres pourraient l'être. Et enfin, il faudrait être fou pour croire le reste véridique...


Mélancolie sur l'oreiller - 15

Publié par Victor Ladou sur 5 Janvier 2018, 17:17pm

Catégories : #Mélancolie sur l'oreiller

Mélancolie sur l'oreiller - 15
Trois petits mots
 
J’ai ouvert la porte.
C’était elle.
Nous nous sommes regardés.
 
Elle m’a dit trois petits mots.
Trois petits mots tout simples.
Trois petits mots, tout simplement.
 
Trois petits mots de rien du tout.
Mais j’ai cru que mon cœur allait exploser dans ma poitrine.
Trois petits mots qui m’ont bouleversé jusqu’au tréfonds de mon âme.
 
Trois petits mots que je pensais ne plus entendre d’elle.
Trois petits mots que je n’attendais plus d’elle.
D’ailleurs, je ne l’attendais plus, elle.
 
Trois petits mots que je rêvais d’entendre.
Trois petits mots que je n’ai jamais osé lui dire.
Trois petits mots pour changer le cours de deux vies, de deux cœurs, de deux âmes-sœurs…
 
« Je suis là. » m-a-t-elle simplement dit.
 
Je l’ai prise dans mes bras et je l’ai embrassée.
J’ai prononcé trois petits mots que je pensais ne plus jamais dire.
Trois petits mots que je pensais ne plus jamais lui dire.
 
« Je t’aime… »
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents