Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma vie, son blog

Ma vie, son blog

Certaines histoires sont vraies. D'autres pourraient l'être. Et enfin, il faudrait être fou pour croire le reste véridique...


Les Appendices

Publié par Victor Ladou sur 5 Septembre 2017, 11:12am

Catégories : #Mon trip du moment

Comme 99% de la websphère francophone (et peut-être même non-francophone), mon trip du moment c'est le groupe d'humoriste québécois : "Les Appendices".

Découvert grâce à la vidéo "J'ai faim plus que Alain" qui est vite devenue virale, cette chronique n'est pas très originale mais j'avoue bien kiffé leurs chansons

Je vous laisse donc avec quelques vidéos finement choisies.

Enjoy et soyez maudits...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents