Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ma vie, son blog

Ma vie, son blog

Bonjour, Je m'appelle Victor LADOU. J'ai 33 ans et je mesure 1m88 pour 77 kilos. Et aujourd'hui, vous découvrez mon blog...


Concours Publibook

Publié par Victor Ladou sur 29 Mai 2017, 20:00pm

Catégories : #Billet d'humeur et d'humour

Concours Publibook

Juste un petit mot pour vous dire que je participe au concours Publibook dont vous trouverez le détail ci-dessous :

Les Éditions Publibook sont heureuses de vous proposer pour la première fois un concours de nouvelles dont le thème est l’antihéros. Les exemples sont nombreux et ne se limitent pas qu’à la Bande dessinée ou la Science-Fiction. En effet, la littérature classique regorge d’antihéros : Madame Bovary, la marquise de Merteuil ; le vicomte de Valmont ou encore Sherlock Holmes font partie des plus connus.

C’est ainsi que Publibook invites tous les amateurs d’écriture et d’aventure à se glisser dans la peau de leurs antihéros préféré, et à devenir le temps d’une nouvelle Don Quichotte, Deadpool, ou encore Gatsby. Le jury de ce premier concours sera composé d’auteurs déjà édités. Ils auront donc la lourde tâche d’élire le prochain auteur de la maison. En effet, Publibook offrira au grand gagnant la publication de sa nouvelle dans la mesure où l’auteur souhaite publier celle-ci dans un recueil. Les participants auront entre le 1er et le 15 juin prochain pour envoyer leur texte. Publibook laissera l’été aux membres du jury pour élire leur auteur préféré. Ils communiqueront les résultats à la rentrée de septembre.

Donc, ce qu’il faut retenir est que le thème du concours est : Glissez-vous dans la peau de votre anti-héros préféré. Délai de participation du 1er au 15 juin. Les participants peuvent envoyer leurs nouvelles (maximum 10 000 caractères soit deux pages A4).

Adresse e-mail : concourspublibookmail.com

Allez à vos plumes, vos claviers, vos smartphones, ce que vous souhaitez (sauf le pigeon voyageur…) et prenez le temps de faire découvrir votre talent d’auteur en herbe et offrez du rêve.

Rendez-vous sur la page Facebook du concours en cliquant ici.

Et suivez l’éditeur sur Twitter, ici.

Site internet, ici.

Concours Publibook

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents