Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma vie, son blog

Ma vie, son blog

Certaines histoires sont vraies. D'autres pourraient l'être. Et enfin, il faudrait être fou pour croire le reste véridique...


Le bricolage

Publié par Victor Ladou sur 21 Avril 2017, 16:00pm

Catégories : #Ma vie son oeuvre

Le bricolage
Je possède de multiples talents : littéraire, humoristique, sexuel… Mais dès que je me retrouve dans un magasin de bricolage, j’ai l'impression de faire tâche ou de passer pour un imposteur qui veut faire croire qu’il possède une certaine dextérité alors que la langue est mon principal outil…
 
Bonjour. Je m’appelle Victor LADOU. J’ai 33 ans et je mesure 1m88 pour 77 kilos. Je suis brun aux yeux verts. Et aujourd’hui, Zoé attend le plombier…
 
Et je commence à me dire que j’aurais peut-être dû prendre la journée. Déjà parce qu’elle sera entourée par un travailleur qui n’a pas peur de se salir et de mettre les mains dans le cambouis ou autre...
 
Je suis sûr que ce représentant de la gent masculine plein de testostérone visionne des vidéos de professionnels utilisant toutes sortes de grosses mèches pour élargir des trous afin de faciliter leur pénétration dans tout type de matériaux. Et au ralenti s’il vous plait…
 
Et il ne va pas pouvoir s’empêcher de lui prodiguer conseils et astuces : « Le secret est d’avoir toujours un outil avec un gros manche sous la main. Et il ne faut pas avoir peur de s’en servir…
 
Sur ce coup, je n’hésite pas à y aller fort et profond. Il vaut mieux bien l’enfoncer jusqu’au bout. Vous comprenez ma petite dame, ici, j’aime bien aller au fond des choses pour éviter de se retrouver après avec un truc qui branle…
 
Vous m’avez l’air très serviable ma petite dame. Aussi, je vous demanderais de me donner un bon coup de main afin de me soulager un peu. Ne vous inquiétez pas, je sais être délicat dans ce genre de situation et m’introduire en douceur …
 
Et puis, il vaut mieux avoir quelqu’un pour nous prêter main forte. Sinon on passe son temps à s’agiter, on se retrouve au bout du rouleau et à la fin vous ne saurez plus où donner de la tête. Et puis, ça permet de relâcher la pression…
 
Bon après, je ne vous cacherai pas que tout cela nécessite pas mal d’huile de coude, mais le jeu en vaut la chandelle. A la fin vous ressentirez une réelle jouissance quand on aura terminé. Vous vous sentirez pleinement épanouie…
 
Enfin, moi je fais surtout ça pour éviter toute frustration auprès de la clientèle. Du moment que l’on peut satisfaire toutes les exigences du client, et l’aider à lui faire plaisir. Après tout, on est aussi là pour ça… »
 
Bonjour. Je m’appelle Victor LADOU. Et aujourd’hui, je pars tôt du boulot…
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents