Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ma vie, son blog

Ma vie, son blog

Bonjour, Je m'appelle Victor LADOU. J'ai 33 ans et je mesure 1m88 pour 77 kilos. Et aujourd'hui, vous découvrez mon blog...


Le complot

Publié par Victor Ladou sur 17 Mars 2017, 16:00pm

Catégories : #Ma vie son oeuvre

Le complot
Avant toute chose, il faut savoir que j’écris cela aux dépends de ma propre sécurité et que je risque ma vie en vous dévoilant ces informations. Une fois que vous aurez pris connaissance de ce que je m’apprête à vous livrer, votre vie ne sera plus la même et vous verrez le monde d’un point d’un vue totalement différent. Plus sombre. Plus noir. Plus obscur. Alors, la pilule bleue ou la pilule rouge ?
 
Bonjour. Je m’appelle Victor LADOU et j’ai 33 ans. Je mesure 1m88 pour 77 kilos. Je suis brun aux yeux verts. Et aujourd’hui, je dénonce un complot mondial...
 
Bon, oubliez le Da Vinci Code, oubliez les rose-croix et autres complots judéo-franco-maçonnique. Non, il existe une conspiration bien plus ancienne et machiavélique que les hommes en noir ou la mort d’Elvis Presley.
 
Je veux parler des femmes, ces créatures d’apparence innocente et angélique mais qui ont le cœur plus noir et froid qu’un morceau de charbon perdu au fin fond du continent arctique (ou antarctique, tout dépend dans quel hémisphère vous vous trouvez).
 
Vous ne me croyez pas et me pensez fou à lier ? Peut-être avez vous raison. Ou bien est-ce moi qui suis dans le vrai. Commençons par les faits historiques.
 
Les femmes sont responsables de la disparition de plusieurs grandes civilisations du monde. Bon, là comme ça, je n’ai pas d’exemples concrets, mais j’ai vu pleins de documentaires où les femmes étaient la cause principale de l'anéantissement de cités et autres trucs sur Arte et France 5…
 
Par contre, je sais parfaitement, et vous n’ignorez pas non plus, qu’une femme est responsable de la disparition de l’une des plus grandes icônes de la pop-culture contemporaine, à savoir la dissolution des Beatles…
 
Et combien d’illustres personnages ont été perdus par une femme ? Combien de Mata-Hari ont causé la chute de grands hommes tels que Bill Clinton, DSK ou Jean-Patrick Dupont ?
 
Hein ? C’était le voisin du coiffeur de la tante à la manucure de mon oncle René. Une bien triste histoire que la sienne. Je vous la raconterais peut-être un jour, mais sachez qu’il mesurait 2m03 et que sa femme n’a pas été très cool…
 
Bref… Combien d’Arlésienne ont croisé la route d’honnêtes garçons ? Combien de femme du boulanger ont épousé des puisatiers et combien de femmes de puisatiers ont épousé des boulangers ? Ou de Jean-Patrick DUPONT ???
 
Oui mes amis, oui ! Telle est l’horrible vérité que l’on essaye de vous camoufler depuis des années, des décennies, que dis-je des siècles ! Libérez-vous de vos chaines et tous ensemble, avançons-nous vers l’oppresseur féminin et disons d’une voix unanime, mais autoritaire :
 
« Je m’appelle Victor LADOU. Et je ne m’assiérais pas pour faire pipi… »
Le complot

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents