Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ma vie, son blog

Ma vie, son blog

Bonjour, Je m'appelle Victor LADOU. J'ai 33 ans et je mesure 1m88 pour 77 kilos. Et aujourd'hui, vous découvrez mon blog...


Le romantisme

Publié par Victor Ladou sur 17 Février 2017, 15:00pm

Catégories : #Ma vie son oeuvre

Le romantisme
Le romantisme est mort. C’est faux. Prenez-moi par exemple (mais aussi pour). Je suis un être très romantique et… Je vous prierais de commencer par arrêter de rire. C’est très déplaisant de se sentir ainsi jugé. Surtout par vous. Donc cessez de suite je vous prie. Toi aussi maman. Surtout toi maman !
 
Bonjour. Je m’appelle Victor LADOU. J’ai 33 ans et je mesure 1m88 pour 77 kilos. Je suis brun aux yeux verts. Et aujourd’hui, je vous prouve que je suis romantique…
 
Ce soir par exemple, je vais au restaurant (et éviter le chili con carne) avec une charmante créature (qui n’est plus Zoé) que j’ai invitée à passer la soirée avec moi. Car comme le disait si bien ma mère : « un trou est un trou, il n’y a que l’emballage qui change ».
 
Mais attention, quand je vous parle de restaurant, ce n’est pas d’un vulgaire fast-food, d’une simple brasserie ou d’un banal troquet. Non. Je parle ici d’un véritable restaurant gastronomique, ceux qui vous laissent avec un estomac aussi vide après le repas que votre compte bancaire après en avoir réglé la note.
 
Et vu le prix du menu, je ne vous cacherais pas que j’attends un retour sur investissement. Non parce que je veux bien être amoureux si cela lui fait plaisir, je n’en suis pas pour autant philanthrope. Ce soir, je baise…
 
Pardonnez-moi la vulgarité de mes propos causée par l’excitation du moment ainsi que par ma (trop longue) période d’abstinence. Ce soir, je fais l’amour. Tendrement. Divinement. Romantiquement. Puissamment mais en même temps, délicatement. Et en adverbe, je vous prie.
 
Bon après, au fur et à mesure que le repas avançait, j’ai dû revoir mes prétentions à la baisse, pour ne pas dire une grosse partie de mon planning. Oui, être romantique ne doit jamais empêcher la planification amoureuse…
 
Entrée : soupe d’asperge. On va rayer le cunnilingus.
Puis escargot et persillade. On va éviter la position du missionnaire.
Le serveur renversa le jus de son assiette dans l’échancrure de son corsage. Adieu position d’Andromaque.
 
Heureusement pour moi, ma mère disait toujours que l’amour, c’est regarder ensemble dans la même direction. Et ça tombe bien, car c’est aussi la définition de la levrette. Ce soir, c’est levrette.
 
Sauf que j’apprends qu’elle est indisposée.
 
Il me reste alors une dernière option : un bain romantique avec elle, avec bougies, huiles essentielles, etc. Et puis, la chaleur dilate et les huiles essentielles lubrifient. Et les sages paroles de ma mère n’ont jamais été autant de circonstances.
 
Bonjour, je m’appelle Victor LADOU. Et ce soir, c’est sodomie…

Commenter cet article

cb 18/02/2017 20:38

Ami poête bonsoir. Toutes ces idées sont issues de nombreuses heures de visionnage de films X. Faudrait revenir aux films WD......Walt Disney et ses princes charmants !

Victor Ladou 19/02/2017 15:12

Il est vrai que j'ai fait un véritable travail de recherche et d'investigation, et quelques années de mise en pratique aussi, afin d'être au plus près de la vérité.
Qu'est-ce que je ne ferais pas pour vous...

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents