Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ma vie, son blog

Ma vie, son blog

Bonjour, Je m'appelle Victor LADOU. J'ai 33 ans et je mesure 1m88 pour 77 kilos. Et aujourd'hui, vous découvrez mon blog...


La rupture

Publié par Victor Ladou sur 3 Février 2017, 15:00pm

Catégories : #Ma vie son oeuvre

La rupture
Rien ne saurait plus se rapprocher de la vérité que les proverbes et dictons issus de la sagesse populaire. Sauf la vérité elle-même, mais il se trouve qu’elle est ailleurs, la vérité. Ils nous apprennent que « le véritable ami est celui qui fait douter votre famille de votre orientation sexuelle » ou encore que « le meilleur dans une relation, sont les premières fois et la rupture, le reste n’est que du remplissage ».
 
Bonjour, je m’appelle Victor LADOU. J’ai 33 ans et je mesure 1m88 pour 77 kilos. Je suis brun aux yeux verts. Et aujourd’hui, j’ai fait venir mon bro* pour qu’il rompe à ma place…
 
Je sais, je suis un lâche. Je sais, j’abuse de mon amitié avec lui. Mais il faut comprendre qu’il ne peut rien me refuser car nous sommes unis par un des liens les plus forts qui puisse exister : nous avons fait de la prison ensemble quand nous avions respectivement 8 et 6 ans.
 
Je vous ai déjà expliqué les différentes relations que les femmes entretiennent avec moi. Donc, soyez un minimum indulgent, merci. En plus, j’ai de gros problèmes de compréhension et d’interaction sociale.
 
Donc, il m’est déjà arrivé de faire appel à mon bro dans le passé pour m’aider à mettre fin à une relation à ma place. Après tout, ne suis-je pas son bro aussi ? Ne partageons-nous pas une amitié vieille de 30 ans. Oui mes amis, 30 ans. Toute une vie…
 
Et je ne compte plus le nombre de fois où je l’ai aidé à déménager (9), où je l’ai consolé après une énième rupture (21) où que je l’ai raccompagné ivre chez lui sans que je profite de la situation et de son ébriété pour abuser de lui (103) ….
 
Je ne suis pas doué pour les ruptures. Un jour, j’ai rompu avec une fille juste parce qu’elle m’avait quitté (la folle) une semaine avant mais était revenue après s’être rendu compte de son erreur. J’ai ma fierté masculine tout de même. Et le collège n’est pas facile…
 
Il avait déjà rompu pour moi quand ma copine avait refusé de partager sa barre délicieusement chocolatée au bon cœur de lait et aux noisettes avec moi. Voyez, déjà à la maternelle nous étions amis pour la vie...
 
Donc disais-je, je l’ai invité à manger pour qu’il rompe à ma place. Ma relation est terminée et il doit y mettre fin. C’est triste, surtout qu’elle m’aime, mais c’est la vie. La vie est injuste, c’est pour ça qu’elle s’appelle la vie.
 
Pour vous dire à quel point elle est amoureuse, elle passe une partie de nos repas à me bader ou elle me complimente sur ma façon de m’habiller, et dès que je fais quelque chose, j’ai l’impression d’accomplir un exploit héroïque ou surhumain.
 
Et honnêtement, je n’ai pas besoin de ce genre de personne dans ma vie. Mon égo est déjà assez surdimensionné comme ça, inutile de me porter aux nues avec autant d’insistance. Surtout que ma mère le fait très bien depuis 33 ans.
 
Voilà tout ce que je lui explique et il hoche la tête en signe d’assentiment avant de me dire qu’elle est loin d’égaler ma mère sexuellement. Et quand je le regarde avec insistance, il ajoute embarrassé qu’il n’a jamais couché avec ma mère.
 
Sauf une fois, au chalet…
 
Bonjour. Je m’appelle Victor LADOU. Et aujourd’hui j’ai rompu toute relation avec mon bro…
 
 
Bro = version masculine de la BFF
BFF = version féminine du bro

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents