Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma vie, son blog

Ma vie, son blog

Certaines histoires sont vraies. D'autres pourraient l'être. Et enfin, il faudrait être fou pour croire le reste véridique...


Hermétisme

Publié par Victor Ladou sur 27 Janvier 2017, 16:00pm

Catégories : #Ma vie son oeuvre

Hermétisme
BHL a, sans nul doute, écrit une phrase qui aurait parfaitement convenu à la situation dont je vais vous parler. Sauf que je reste absolument hermétique à ses écrits, tout autant qu'il l’est aux miens.
 
Bonjour. Je m’appelle Victor LADOU. J’ai 33 ans et je mesure 1m88 pour 77 kilos. Je suis brun aux yeux verts et aujourd’hui, je vous parle d’hermétisme.
 
Rassurez-vous, je ne vais pas vous vanter ici, en vous en faisant la réclame, telle ou telle boîte hermétique, même si je ne saurais trop vous conseiller le modèle Z23B si vous désirez y enfermer un chat pour les besoins d’une expérience scientifique…
 
Non, je vais vous parler de chat et de chatte, sans vous faire l’affront d’un mauvais jeu de mots en parlant de ces femmes qui, faute d’alchimie entre nous, me refusent l’accès à la leur justement, en gardant leurs jambes hermétiquement fermées…
 
Ni que j’aurais plus vite de fait de passer un chameau dans le chas d’une aiguille, que d’introduire ma clef dans la porte hermétiquement close de leur petit paradis, comme une moule dans sa coquille...
 
Et même quand, d’un point de vue purement architectural, je leur propose de prendre un café aux deux colonnes avec une colonne hermétique. Alors pour ceux d’entre vous qui n’auraient pas compris, je parle bien ici de leur bouffer la chatte…
 
Non, je vais plutôt vous parler de ma chatte qui, quand vient le petit matin, rentre après avoir passé la nuit dehors, et que je ne peux m’empêcher d'haranguer avec cette fameuse tirade provinciale « Pomponette, salope ! ». Mais elle reste tout autant hermétique à mes propos qu'à ceux de Marcel PAGNOL…
 
Alors je m’abîme dans les forums et les chats, où je défends ardemment l’utilisation du mot « chocolatine », où je défends le genre du GameBoy ou du prénom du héros de mon jeu vidéo préféré. Mais les gens restent hermétiques à la vérité…
 
Bonjour, je m’appelle Victor LADOU. Et la blague du pingouin est très drôle…
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents