Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma vie, son blog

Ma vie, son blog

Certaines histoires sont vraies. D'autres pourraient l'être. Et enfin, il faudrait être fou pour croire le reste véridique...


Dans ma vraie vie de moi #18

Publié par Victor Ladou sur 2 Avril 2017, 19:10pm

Catégories : #Dans ma vraie vie de moi

Dans ma vraie vie de moi #18
Dans ma vraie vie de moi, je travaille dans un IT Crowd.
Parfois dur, souvent drôle, rarement ennuyeux, toujours passionnant.
Et aujourd’hui, une collègue m’a appelé…
 
Elle me montre la couleur de fond de l’écran des tuiles de Windows 8 et me demande si elle peut changer la couleur des tuiles qui se trouvent dessus.
 
" - Mais… Euh… Non, ce n’est pas possible. Mais… Pourquoi ?
- Parce que ce n’est pas la même nuance de couleur pour une tuile en fonction de là où je la positionne…
- …
- …et du coup, ce dégradé dans la couleur unie me gêne…
 
Putain, ils m’auront à l’usure…
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents