Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ma vie, son blog

Ma vie, son blog

Bonjour, Je m'appelle Victor LADOU. J'ai 33 ans et je mesure 1m88 pour 77 kilos. Et aujourd'hui, vous découvrez mon blog...


Je vais bien, merci

Publié par Victor Ladou sur 12 Mai 2017, 15:30pm

Catégories : #Ma vie son oeuvre

Je vais bien, merci
Une rupture, ça n’est jamais évident. Qu’il s’agisse d’une rupture de contrat, d’une rupture amoureuse ou d’une rupture des ligaments. Mais le plus dur, ce n’est pas de s’en remettre, mais juste d’aller mieux. Sauf dans le cas d’une rupture d’anévrisme…
 
Bonjour. Je m’appelle Victor LADOU. J’ai 33 ans et je mesure 1m88 pour 77 kilos. Je suis brun aux yeux verts. Et aujourd’hui, je remercie les gens qui prennent soin de moi…
 
L’autre jour par exemple, j’étais chez le médecin pour une vilaine toux. La doctoresse est en train de me prescrire un sirop antitussif quand elle lève les yeux de son ordonnance, me regarde avec insistance et ajoute : « sans sucre ».
 
Quelle gentillesse de sa part, car le sucre me fait tousser…
 
A la pharmacie, la préposée médicinale me lit l’ordonnance qui a été préalablement imprimée par le médecin. Elle me répète et inscrit la posologie des médicaments que je dois prendre sur leur boîte.
 
Quelle grandeur d’âme de sa part que de participer à l’amélioration de ma santé…
 
Plus tard, je roulais en voiture quand je me suis fait arrêter par la gendarmerie. Ma ceinture n’étant pas bouclée, un oubli de ma part causée par la fièvre. Le représentant de la loi m’informe en me verbalisant que le port de la ceinture pourrait me sauver la vie.
 
Quelle bienveillance de sa part que de s’inquiéter de ma sécurité routière…
 
Et que dire de mon banquier qui m’appelle tous les jours depuis que mon compte est à découvert suite à divers achats compulsifs ? Il me dit de me ressaisir et que je dois limiter mes frais pour limiter les frais bancaires.
 
Quelle bonté de sa part que de me motiver à remonter la pente…
 
Ma mère me contacte deux à trois fois par jour, pour rappeler à mon bon souvenir qu’elle m’avait pourtant prévenu sur cette « Zoé » (33 ans-1m66-55 kilos) et que de toute façon, il n’y a qu’elle qui m’aime pour ce que je suis.
 
Quelle magnifique témoignage d’amour maternel dans toutes ses déclarations…
 
Et c’est pourquoi, je voudrais adresser un message de remerciement à toutes ses bonnes âmes qui ont pris de soin de moi pendant que je n’étais pas au mieux de ma forme et que je touchais le fond.
 
Bonjour. Je m’appelle Victor LADOU. Et je vais bien, merci…

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents