Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma vie, son blog

Ma vie, son blog

Certaines histoires sont vraies. D'autres pourraient l'être. Et enfin, il faudrait être fou pour croire le reste véridique...


Ceci n'est pas l'Inktober#29

Publié par Victor Ladou sur 29 Octobre 2016, 08:30am

Catégories : #Inktober

Ceci n'est pas l'Inktober#29

Jour 29 - Surprise

Ceci n'est pas l'Inktober#29
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Pour le croquis du 30, c'est bien volontiers que je serai ta muse après ma nuit passée au concours de shots (tequila off course !).
Répondre
V
Comment!?<br /> Un concours de shot de tequila et je ne suis même pas invité?!<br /> C'est I-N-A-D-M-I-S-S-I-B-L-E!!!

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents