Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma vie, son blog

Ma vie, son blog

Certaines histoires sont vraies. D'autres pourraient l'être. Et enfin, il faudrait être fou pour croire le reste véridique...


Billet d'humeur et d'humour...

Publié par Victor Ladou sur 26 Juin 2017, 10:05am

Catégories : #Billet d'humeur et d'humour

Billet d'humeur et d'humour...

Un dernier petit billet doux avant les vacances.

Vendredi a été publié le texte qui clôt mon cycle "Ma vie, son oeuvre" et que j'ai écrit il y a de cela quelques mois déjà.

Ceux d'entre vous qui me suivent sur les réseaux sociaux ont sûrement vu passer cette courte annonce.

J'espère que ce dernier vous a plu et je vous remercie pour m'avoir suivi durant toute cette période.

A la rentrée, je partirais sur d'autres projets non déterminés à l'heure où j'écris ce lignes.

Cela ne veut pas dire qu'il n'y aura plus d'histoires "Ma vie, son œuvre", mais à l'heure où j'écris ces lignes, j'en ai bel et bien fini avec.

Si cela vous manque, j publierais vendredi une table des matières avec une "chronologie officielle", l'intégrale est disponible sur Amazon Kindle ici ou gratuitement sur Wattpad ici.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.

Passez de bonnes vacances et à la saison prochaine.

Et n'oubliez pas :

Soyez maudits !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents