Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ma vie, son blog

Ma vie, son blog

Bonjour, Je m'appelle Victor LADOU. J'ai 33 ans et je mesure 1m88 pour 77 kilos. Et aujourd'hui, vous découvrez mon blog...


La stagiaire

Publié par Victor Ladou sur 16 Décembre 2016, 15:00pm

Catégories : #Ma vie son oeuvre

La stagiaire
Un grand poète a dit un jour que les deux organes qui contrôlent l’homme sont son cerveau et son pénis, mais que malheureusement, il n’a pas assez de sang pour irriguer les deux en même temps.
 
Bonjour. Je m’appelle Victor LADOU. J’ai 33 ans et je mesure 1m88 pour 77 kilos. Je suis brun aux yeux verts. Et aujourd’hui, j’ai fait une grosse connerie...
 
Pourquoi, mais pourquoi diable ai-je accepté aussi facilement ?! Qu’est-ce qui a bien pu me passer par la tête pour dire oui ?! Où donc avais-je tout mon bon sens ? A croire que mon cerveau n’était plus irrigué convenablement.
 
De quoi suis-je en train de parler me demanderez-vous ?
 
De la stagiaire de mon service voyons ! Ne lisez-vous donc jamais les titres de mes histoires courtes ? Pensez-vous vraiment qu’ils ne sont là que pour faire joli ? Et bien non ! Ils ont leur importance pour qui sait les interpréter correctement, bandes de moules !
 
Mon dieu, si Zoé (33ans-1m66-55kilos) l’apprend, elle va me tuer. J’ai peur de la perdre. Définitivement.
 
Et elle va forcément s’en rendre compte, c’est obligé. On vit ensemble. On travaille ensemble. Elle le découvrira forcément un jour ou l’autre. Et ce sera dramatique. Mais pourquoi n’ai-je pas réfléchi aux conséquences de mes actes Milédiou !
 
Et pourquoi a-t-il fallu que l’on se retrouve chez elle pour rédiger son rapport de stage ? Qu’est-ce qui a bien pu se passer pour que je me retrouve dans la situation à chercher en urgence un distributeur en plein milieu de la soirée afin d’assouvir un besoin primaire, une pulsion primitive ?
 
Quel crétin je suis.
 
Bon, certes elle a des arguments attractifs auxquels je n’ai pu résister. Et dès que je l’ai vue, j’ai su que je la voulais. Le désir a dû se lire dans mes yeux et quand elle me l’a proposée, j’ai foncé tête baissée et je n’ai pas su dire non.
 
Mais bon, que voulez-vous, je suis un éternel romantique. Et je suis sûr que n’importe qui aurait fait exactement pareil à ma place et n’aurait su résister à la tentation, tant cette dernière était grande.
 
Zoé va me tuer quand elle va l’apprendre. Surtout que je vais avoir du mal à le cacher. Mais si j’avais refusé son offre, je l’aurais regretté toute ma vie. Et puis, cela valait quand même sacrément le coup. Je suis aux anges, sur un petit nuage.
 
J’ai honte d’avoir cédé aussi facilement. Surtout qu’elle n’est pas terrible comme occasion. Mais qu’est-ce que j‘essaye de me faire croire. J’ai pris la bonne décision et je ne regrette pas du tout mon choix, même si je sens que ça va très mal se passer avec Zoé.
 
Tant pis. Je n’aurai qu’à m’excuser, baisser la tête et promettre de ne plus recommencer. Je lui dirai combien je l’aime et combien je suis désolé. Que j’assume pleinement les conséquences désastreuses de mes actes. Que je vais désormais agir en adulte mature et responsable.
 
Oui, elle sera obligée de me pardonner car elle m’aime, et puis elle sait combien je suis faible et facilement influençable. Elle connait ma passion dévorante et mes goûts en la matière. Que finalement ce n’est pas vraiment ma faute mais celle de la stagiaire.
 
Et voilà, finalement tout va s’arranger et nous continuerons à vivre heureux et amoureux comme si de rien ne s’était passé.
 
C’est obligé.
 
On s’aime.
 
Bonjour. Je m’appelle Victor LADOU. Et aujourd’hui, j’ai craqué en achetant une édition collector de Zelda…

Commenter cet article

Melusine Hoffman 24/12/2016 15:05

Le problème est-il que tu l'aies acheté ou bien que tu y sois allé sans elle ?

Victor Ladou 24/12/2016 16:30

Oui...

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents