Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma vie, son blog

Ma vie, son blog

Certaines histoires sont vraies. D'autres pourraient l'être. Et enfin, il faudrait être fou pour croire le reste véridique...


Bref

Publié par Victor Ladou sur 16 Septembre 2016, 11:00am

Catégories : #Ma vie son oeuvre

Bref
Bonjour.
Je m’appelle Victor LADOU.
J’ai 33 ans.
Je mesure 1m88 pour 77 kilos.
Je suis brun aux yeux verts.
Et aujourd’hui, je vais en ville…
 
J’ai un copain qui m’a dit : « J’ai une copine qui vend son iMac. T’en penses quoi ? »
J’en pensais rien.
Alors je me suis rappelé connaître un gars.
Il travaillait dans un Apple store.
C’était le cousin de cette fille avec qui j’entretiens une relation amoureuse.
Zoé.
33 ans.
1m66.
55 kilos.
J’ai regardé la météo.
Il devait faire beau.
Il pleuvait quand je suis sorti du métro.
J’ai cherché le magasin.
Je me suis perdu.
J’ai pas trouvé le magasin.
Je me suis énervé.
Ça m’a pas aidé à trouver le magasin.
J’ai trouvé un resto où j’aime bien manger.
J’y suis rentré pour manger.
Il était plein d’ados.
Je me suis rappelé qu’on était mercredi après-midi.
J’ai demandé une table.
On m’a donné une table.
J’ai commandé un hamburger avec du bacon, des oignons et de la moutarde à l’ancienne.
Et j’ai attendu.
On a servi des ados.
J’ai attendu.
On a servi d’autres ados.
J’ai attendu.
J’ai été servi.
J’ai mangé vite.
Je voulais trouver le magasin.
Je suis reparti.
J’ai trouvé le magasin.
Il était fermé.
Je me suis énervé.
Il était toujours fermé.
J’ai dit : « Tant pis. »
Je suis reparti au métro.
J’ai marché vite.
C’était plus loin que ce que je pensais.
J’ai marché encore plus vite.
J’ai glissé au milieu de la place.
Des ados ont rigolé.
Je me suis fait mal au genou.
On m’a dit : « Ça va ? »
J’ai répondu « Oui. »
J’avais mal à l’épaule.
J’ai marché moins vite.
Je suis arrivé au métro.
Zoé m’a téléphoné : « T’es où. »
J’ai répondu : « Je me suis perdu. »
Elle a dit : « Pourquoi tu m’as pas appelée ? »
 
Les raisons pour lesquelles je n’ai pas appelé :
-          Je suis un homme, j’ai ma fierté.
-          Elle m’aurait donné des noms de rue que je ne connais pas.
-          Je serais passé pour un con.
-          Je ne voulais pas avoir l’air perdu devant des ados.
 
J’ai sué pendant tout le trajet en métro.
Je m’essuyais avec mon sweat à capuche.
Je suis sûr que tout le monde me regardait.
J’ai sué encore plus.
Je suis sorti du métro.
L’escalator était en panne.
J’ai pris les escaliers.
J’ai sué.
Je suis sorti.
Il pleuvait.
J’ai remis le sweat à capuche avec lequel je m’étais essuyé.
J’ai rappelé mon pote.
Il a dit : « Allo ? »
J’ai dit « OK. »
Il m’a dit « Trop tard. »
 
Bref.
Je m’appelle Victor LADOU.
Et aujourd’hui, je suis allé en ville…
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Voleur d'idée :o j'avais un article en préparation sur le mode bref ! (Le retour..)
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents