Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma vie, son blog

Ma vie, son blog

Certaines histoires sont vraies. D'autres pourraient l'être. Et enfin, il faudrait être fou pour croire le reste véridique...


Ceci n'est pas un comic-strip #1

Publié par Victor Ladou sur 1 Avril 2016, 19:50pm

Catégories : #Ceci n'est pas...

Aujourd'hui, je m'essaye au dessin humoristique.

Mais je suis pas doué en dessin...

Ceci n'est pas un comic-strip #1
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou,<br /> <br /> Je trouve que c’est un plutôt beau dessin ! Je n’arrive toujours pas à dessiner une fleur comme il se doit…
Répondre
V
Merci.<br /> Ceci est pour toi :<br /> http://victorladou.over-blog.com/2016/04/ceci-n-est-pas-un-comic-strip-2.html

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents