Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma vie, son blog

Ma vie, son blog

Certaines histoires sont vraies. D'autres pourraient l'être. Et enfin, il faudrait être fou pour croire le reste véridique...


Chronique ordinaire d’une vie qui ne l’est pas moins...

Publié par Victor Ladou sur 16 Septembre 2015, 15:45pm

Catégories : #La chronique du mercredi

Chronique ordinaire d’une vie qui ne l’est pas moins...

Le principe des chroniques du mercredi est de vous raconter des choses diverses et variées de mon quotidien.

L’événement marquant de ma semaine : j’ai changé de brosse à dents.

Cela peut paraître anodin dit comme ça, mais c’est un vrai bouleversement dans ma vie.

J’avais cette brosse à dents depuis 3 mois déjà.

Toute une histoire.

J’aimais sa couleur (bleue) qui allait si bien avec la saison actuelle (été).

Ses poils n’étaient ni trop durs ni trop mous.

Elle remplissait à merveille sa fonction première.

Elle répartissait le dentifrice à la perfection sur ma dentition, favorisant ainsi son nettoyage tout en emplissant ma cavité buccale d’une délicieuse sensation de fraicheur.

On peut dire qu’au cours de notre relation, elle en a vu des vertes et des pas mûres.

Et pourtant, elle était toujours vaillante.

Aussi, ce n’est non sans un brin d’appréhension mêlé d’un soupçon de crainte que je l’ai jetée à la poubelle.

Milles questions m’assaillent au moment où je réalise mon geste :

« Comment cela va-t-il se passer avec la nouvelle ? »

« Sera-t-elle à la hauteur de mes attentes? »

« N’ai-je donc point trop mis d’espérance dans cette nouvelle brosse à dent ?

« La rouge ou la grise ? »

Car oui, cette brosse à dents toute neuve sera la garante de mon hygiène buccale et la gardienne de

Bon finalement j’ai opté pour la rouge qui va parfaitement avec la nouvelle saison qui commence (automne).

Il faut que je vous laisse.

Je dois changer le rouleau de papier hygiénique…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Des fois, je change même mes meubles de place...
Répondre
V
Et tu les retrouves facilement après?

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents